Aller au contenu principal

Une réalisation du CDEACF

CDEACF

Communications et consommation : FRA-P102-4 : un choix éclairé : module 3

Impala, Sylvia;Noubani, Tina
Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys, [Montréal], 2011
Ce matériel a été adapté de la version originale produite par la commission scolaire Harricana. Nous y avons ajouté des activités réalisables à Montréal et en région. Par ses recherches, l'élève sera amené à s'informer sur différentes activités touristiques afin de choisir le meilleur endroit à visiter. Par la suite, il devra expliquer ses choix en s'appuyant sur ses recherches. Intention pédagogique : l'adulte sera amené à faire des choix judicieux en matière de consommation liés au tourisme...
Lecture, Rédaction, Communication orale, Capacité de raisonnement, Informatique
1, 2, 3
Apprenant, Formateur
Apprendre, Vivre
Définir, Développer, Exercer
Texte numérique